Traduction localisation et copywriting

Nous ne sommes pas une agence de traduction professionnelle comme les autres car nous proposons des solutions personnalisées pour aider votre entreprise à pénétrer de nouveaux marchés, de manière rapide et abordable. Nos flux de travail personnalisés, notre expertise en la matière et notre maîtrise de plus de 75 langues nous permettent de fournir une qualité de premier ordre, précisément selon vos besoins.

Approuvé par

TopFx
FxPro
4Xhub
ATFX
Ultmate Fintech
European University
European University
Volkswagen
university of bath
toyota
Remedica
MiHoYo
Microsoft
BDO
888 holding
888
Playtika
Exness
BDSwiss_logo
Slider 15
Slider 17
Slider 12
Slider 11
Slider 13
Slider 18

TRAVAILLER AVEC DES EXPERTS EN LA MATIÈRE POUR LE CONTENU DE HAUT NIVEAU

Jeux

Franchissez une nouvelle étape dans le jeu de vos joueurs internationaux grâce à la localisation des jeux. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du jeu, nous localisons des jeux vidéo pour toutes les plates-formes de jeu, les téléphones mobiles et les consoles, et nous gérons tous les aspects du processus de localisation des jeux. 

Jeux en ligne 

Attirez de nouveaux joueurs sur votre plateforme et gagnez en notoriété, tant au niveau local que mondial, grâce à la traduction de jeux en ligne. Nous sommes des experts dans tous les domaines des jeux en ligne, y compris le casino, le bingo, le poker et les sports électroniques, avec de nombreuses années d’expérience dans le secteur à notre actif.

Médical

Préparez votre dispositif médical à la mondialisation et mettez-vous en conformité avec les règles et réglementations locales. Nous traduisons toutes sortes de documents médicaux, tels que des labels, des emballages, des manuels et des rapports, et nous avons beaucoup travaillé avec des organismes de réglementation de renom.

Services financiers

Mettez en avant vos services et produits financiers auprès des traders et des investisseurs du monde entier et démarquez-vous sur le marché ultra-concurrentiel du secteur financier. Nos services de traduction financière couvrent les sites web financiers, les relevés, les audits, les rapports bancaires et bien plus encore, sans oublier que nous jouissons d’une solide réputation dans le secteur pour nos traductions en matière de fintech.  

eLearning

Élargissez votre audience internationale et répondez aux exigences d’un secteur en constante évolution grâce à la localisation de l’eLearning. Notre service multimédia couvre la voix off, le sous-titrage, la conception et la publication assistée par ordinateur pour l’adaptation de votre contenu à n’importe quel appareil, système ou plateforme d’eLearning.

Juridique

Assurez-vous d’être en conformité et de conquérir les marchés internationaux grâce à la traduction juridique et assermentée. Notre gamme de services comprend la traduction de conformité, d’accords juridiques, de décisions de justice, de sentences, de documents émis par le gouvernement, etc.

Nos autres domaines de spécialisation comprennent les Apps et plateformes, les services informatiques, les musées et attractions touristiques, les hôtels et l’immobilier, ainsi que les ICO, les NFT et les crypto-monnaies.

Nos clients satisfaits attestent de notre succès

Qualité

Des traductions de haute qualité qui donnent à votre marque une consonance locale

Tout le monde promet de la qualité, nous la garantissons. Notre équipe de traducteurs est composée de locuteurs natifs ayant accumulé des années d’expérience dans leur métier, ce qui vous permet de recevoir les traductions les plus précises et les plus fiables pour la région de votre choix. Tout en respectant le style et le ton de voix votre marque.

En suivant des procédures d’évaluation rigoureuses pour votre langue et votre secteur d’activité, nous affectons les meilleurs talents à chaque projet. Notre processus de sélection comprend :

  • A candidate screening procedure.
  • The administration of a language and client-specific industry test.
  • The ongoing evaluation of our linguists.

Rapidité 

Délai d’exécution ultra-rapide pour les projets de toute taille, sans compromis sur la qualité

Bénéficiez d’une livraison ultra-rapide, de la phase d’introduction à la remise du projet, qui peut prendre aussi peu de temps que vous le souhaitez. Gagnez du temps, augmentez votre efficacité et gardez le contrôle de votre calendrier de localisation. Besoin de traductions livrées quotidiennement ? Nous nous en occupons également. Et quelle que soit la taille du projet ou le délai, nous maintenons des normes élevées.

Priorité au client 

Flux de travail et équipe orientés vers le client

Nous construisons des solutions sur mesure et optimisons nos processus pour les adapter aux besoins de votre entreprise et de votre équipe. Bénéficiez d’un service clientèle personnalisé, obtenez des réponses rapides à vos questions et sollicitez des modifications à tout moment. Notre équipe extrêmement responsable, amicale et flexible se met en quatre pour assurer le bon déroulement de votre projet.

Technologie

Des traductions de qualité humaine enrichies par la technologie

  • We manage, store and edit your translations quickly and efficiently with our advanced CAT tools, helping you save time and money while ramping up quality.
  • Our smart Translation Memory tool lets us enhance the stylistic consistency and quality of your translations while keeping to your tone of voice.
  • Automate the entire localization process and get your content delivered straight to your CMS with our latest API technology and integrations.

Services de traduction

Impliquez vos clients partout dans le monde grâce à un service de traduction sur mesure qui s’étend à plus de 240 paires de langues et couvre la traduction de sites Web, la traduction d’articles et tout ce qui se trouve entre les deux.

Services de localisation

Grâce à des services de localisation de premier ordre, allant de la localisation de contenu optimisé pour le référencement à la localisation de la conception graphique, votre marque bénéficiera de l’impact local dont elle a besoin pour réussir.

Services de copywriting

Développez les conversions internationales tout en restant fidèle à votre marque grâce à une agence de copywriting hautement créative et axée sur les ventes pour les publicités, les pages de destination, les posts sur les médias sociaux, et bien plus encore.

Services de transcréation

Réécrivez l’histoire de votre marque à l’échelle mondiale avec style et finesse grâce à la transcréation pour les blogs, les sites web, les applications mobiles, les jeux et les messages sur les médias sociaux. Nous combinons à la perfection la traduction et le copywriting.

Services de traduction assermentée

Les services de traduction assermentée garantissent l’authentification de vos documents officiels ou juridiques, qu’il s’agisse de diplômes, de cartes d’identité nationales, d’actes de naissance ou d’autres documents.

Services de localisation de voix-off et de sous-titrage

Faites passer vos enregistrements sur la scène internationale grâce à un puissant service de localisation et de sous-titrage de voix off pour les cours d’apprentissage en ligne, les vidéos YouTube et les assistants vocaux.

LA QUALITÉ EST NOTRE PRIORITÉ

Chez Pangea Global, nous avons pour mission de fournir un service de la plus haute qualité possible.


Nous sommes à l’avant-garde en matière de communication efficace et de qualité de la traduction dans le secteur et nous nous engageons à faire progresser en permanence tous les aspects de nos activités commerciales.

UNE SOCIÉTÉ DE TRADUCTION AU SERVICE DE
VOTRE RÉUSSITE

Nous sommes Pangea Global et nous couvrons tous les domaines, de la traduction à la localisation en passant par le copywriting multilingue, avec un œil attentif à la finesse culturelle.


Depuis ses débuts dans le secteur des services linguistiques, notre société de traduction a pour objectif principal de créer un langage unique pour les entreprises et les spécialistes du marketing de tous les secteurs, afin de les aider à prospérer sur un marché en constante évolution.


En tant que société de traduction internationale, Pangea Global emploie 900 linguistes professionnels et des locuteurs natifs de plus de 240 paires de langues, y compris les dialectes locaux. Notre agence de traduction occupe ainsi une position de leader sur le marché de la traduction et de la localisation, ce qui lui permet de couvrir toute la gamme des services linguistiques, avec en tête de liste la relecture, l’édition et l’assurance qualité linguistique.


Notre société de traduction est également l’une des rares à détenir deux certifications ISO : ISO 17100 et ISO 9001. La qualité est donc au cœur de nos préoccupations.

Articles de blog récents

No post found!

Translation, Localization and Copywriting

We’re not your average professional translation agency – we provide personalized solutions to help your business tap into new markets, quickly and affordably. Our customized workflows, subject-matter expertise and fluency in 75+ languages let us deliver top-class quality, exactly how you need it.

Trusted By

TopFx
FxPro
4Xhub
ATFX
Ultmate Fintech
European University
European University
Volkswagen
university of bath
toyota
Remedica
MiHoYo
Microsoft
BDO
888 holding
888
Playtika
Exness
BDSwiss_logo
Slider 15
Slider 17
Slider 12
Slider 11
Slider 13
Slider 18

WORK WITH SUBJECT-MATTER EXPERTS FOR TOP-LEVEL CONTENT

Gaming

Take your international players’ gaming adventures to the next level with game localization. With over 15+ years of gaming experience, we localize video games for all gaming platforms, mobile phones and consoles and manage every aspect of the game localization process. 

iGaming 

Entice new players to your platform and gain traction both locally and globally with iGaming translation. We’re experts in all-things iGaming, including casino, bingo, poker, and eSports, with many years of industry experience under our belt.

Medical

Get your medical device globalization-ready, and get compliant with your target locale’s rules and regulations. We translate all kinds of medical documents, such as labels, packaging, manuals and reports, and have worked extensively with well-known regulatory bodies.

Financial services

Showcase your financial services and products to traders and investors worldwide and stand out in the ultra-competitive market of financial content. Our financial translation services coverage includes financial websites, statements, audits, banking reports, and more, and we’re renowned in the industry for our fintech translations.  

eLearning

Expand your international student reach and keep pace with the demands of a constantly evolving sector with eLearning localization. Our multimedia service covers voice-over, subtitling, design, and desktop publishing for the adaptation of your content for any device, system, or eLearning platform.

Legal

Get compliant and conquer international markets with legal and certified translation. Our service range encompasses compliance translation, legal agreements, court resolutions, sentences, government-issued documents, and more.

Our other areas of specialization include Apps and Platforms, IT services, Museum and Tourist Attractions, Hotels and Real Estate, and ICOs, NFTs and Cryptocurrencies.

Our satisfied clients speak to our success

Quality

High-quality translations that make your brand sound local

Everyone promises quality – we deliver it. Our taskforce of translators are native speakers with years of experience in their craft, so you receive the most accurate and error-free translations for your locale of your choice. All while staying true to your brand’s style and tone of voice.

By following rigorous evaluation procedures for both your language and industry, we assign the best talent to each project. Our selection process involves:

  • A candidate screening procedure.
  • The administration of a language and client-specific industry test.
  • The ongoing evaluation of our linguists.

Speed 

Uber-fast turnaround for any size project, no compromises in quality

Enjoy ultra-quick delivery from the introduction stage to the project hand-over, that could take as little time as you require. Save time, increase efficiency, and keep on top of your localization schedule. Need daily delivered translations? We got you covered too. And no matter the project size or deadline, we keep the standards high.

Client focus 

Client-centric workflow and team

We build custom-made solutions and optimize our processes to tailor to your business and team’s needs. Receive personalized customer care, get prompt responses to queries and request changes anytime. Our uber-responsible, friendly and flexible team goes the extra mile to ensure the smooth operation of your project.

Technology

Human quality translations technologically enhanced

  • We manage, store and edit your translations quickly and efficiently with our advanced CAT tools, helping you save time and money while ramping up quality.
  • Our smart Translation Memory tool lets us enhance the stylistic consistency and quality of your translations while keeping to your tone of voice.
  • Automate the entire localization process and get your content delivered straight to your CMS with our latest API technology and integrations.

Translation services

Engage your customers from anywhere in the world with a made-to-measure translation service that extends to over 240+ language pairs and covers website translation, article translation, and everything in between.

Localization services

Let your brand make the local impact it needs in order to succeed with first-rate localization services, spanning SEO-optimized content localization and graphic design localization.

Copywriting services

Drive international conversions while staying on-brand with a highly creative and sales-focused copywriting agency for ads, landing pages, social media posts, and so much more.

Transcreation services

Retell your brand story globally with style and finesse with transcreation for blogs, websites, mobile apps, games and social media messages. We blend translation and copywriting to perfection.

Certified Translation services

Ensure the guaranteed authentication of your official or legal documentation with certified translation services, whether that’s for diplomas, National IDs, birth certificates, or anything else.

Voice-over & subtitling localization services

Bring your recordings to the global stage with a powerful voice-over localization and subtitling service for eLearning courses, YouTube videos and voice assistants.

QUALITY IS OUR PRIORITY

At Pangea Global, we are on a mission to provide the highest quality service possible.


We are at the forefront of effective communication and quality of translation in the industry and are committed to the continuous advancement of all aspects of our business operations.

A TRANSLATION COMPANY FOR
YOUR SUCCESS

We are Pangea Global, and we cover everything from translation, localization to multilingual copywriting with a keen eye for cultural finesse.


Since its debut in the language service industry, our translation company’s primary focus has been to create a unique language for businesses and marketers across all industries to help them thrive in an ever-challenging marketplace.


As an international, worldwide-reaching translation company, Pangea Global employs 900 (and counting) professional linguists and native speakers of over 240 language pairs, including local dialects. This secures our translation agency a market-leading position in the field of translation and localization, allowing us to cover the whole spectrum of language services, with proofreading, editing, and linguistic QA topping the list.


Our translation company is also one of the few out there to hold two ISO certifications – ISO 17100 and ISO 9001. So, quality is our middle name.